La gamme écologique 

Soucieux des enjeux et de l’impact que peut avoir le monde de l’impression sur l’environnement, Axal bureautique a décidé de développer un partenariat avec un constructeur de machines d’impression à zéro chaleur. Découvrez les avantages de cette gamme écologique et l’ensemble des produits disponibles.

La technologie zéro chaleur par   

La technologie zéro chaleur face à la concurrence

Des impressions rapides et homogènes

Avec la Technologie Zéro Chaleur Epson, l’imprimante n’a pas besoin de chauffer lorsqu’elle est mise sous tension ou qu’elle sort du mode veille. Cela signifie que la première page commence à s’imprimer immédiatement par rapport aux imprimantes laser, qui ont besoin de préchauffer l’unité de fusion pour imprimer. Impression à grande vitesse est assurée, même pour les documents à haute densité d’impression

Moins de pièces de rechange

Les imprimantes laser ont généralement plus de consommables et requièrent bien souvent un remplacement régulier du tambour, de la courroie de transfert et de l’unité de fusion. Grâce à la technologie Zéro Chaleur, nos solutions d’impression jet d’encre utilisent moins de pièces susceptibles de nécessiter un remplacement qu’une imprimante laser et nos têtes d’impression ne sont pas des consommables. Cela réduit l’impact environnemental lié à la production et au recyclage des ressources supplémentaires.

Moins d’interventions techniques

De par leur structure prévue pour un fonctionnement Zéro Chaleur, les solutions d’impression jet d’encre Epson contiennent moins de pièces susceptibles de tomber en panne, ce qui réduit le nombre d’interventions requises. Résultat : les solutions d’impression jet d’encre Epson offrent une grande fiabilité et réduisent considérablement les temps d’arrêt.

Vous souhaitez en savoir plus sur la technologie zéro chaleur ?