Location de traceur à Limonest avec Axal Bureautique

Nous proposons la location et la vente de traceur de plan à Limonest. La location ou la vente d’imprimantes multifonctions ou de supports marketing.

Nous fournissons également des matériels d’acquisition d’images et des solutions logicielles de gestion du flux documentaire et de dématérialisation. (pour vos factures ou autres documents échangés avec vos tiers clients, fournisseurs ou autres tiers).

Nous assurons aussi la maintenance de ces solutions d’impression et de gestion des documents tout au long de la durée du contrat de maintenance.

Notre service commercial et notre service technique sont à votre écoute afin de vous proposer les dernières nouveautés technologiques adaptées à vos besoins actuels et de vous accompagner dans vos besoins futurs.

Demandez votre devis

Découvrez notre gamme de produits

Vous êtes sur Limonest et souhaitez découvrir les produits à votre disposition ?

Découvrez notre contrat de maintenance

Vous êtes sur Limonest et souhaitez un contrat de maintenance ? Découvrez ici les prestations incluses

   

Livraison, Installation & Formation

La livraison, l’installation ainsi que la connexion de votre machine sont assurées par le personnel d’Axal bureautique. Les équipes d’Axal bureautique sont également à votre disposition pour former vos collaborateurs. Rien à gérer, on s’occupe de tout !

Maintenance sur site assurée

Le service de maintenance est assuré sur votre site. Les interventions sont effectuées par des techniciens d’Axal bureautique, agréés et formés.
L’intervention peut aussi être réalisée à distance selon votre besoin et le degré d’intervention. 

Livraison en 24h de vos consommables

Grâce à la visualisation à distance du parc, nous sommes alertés sur les niveaux des toners & cartouches de nos clients. Un transporteur intervient ensuite pour livrer vos consommables en avance.
Nous proposons aussi la récupération des toners usagés selon les normes en vigueur.

Gestion de la facturation objective

Nous ne facturons pas « à l’avance ». Ceci afin de vous apporter un suivi régulier et une souplesse en trésorerie. Notre système d’informations repose sur un ERP avec l’intégration des fonctions de gestion des contrats clients, de gestion commerciale, de gestion du SAV hotline et de comptabilité.

Vous souhaitez en savoir un peu plus sur notre contrat de maintenance ?

CONTACTEZ-NOUS

DEMANDEZ VOTRE DEVIS OU APPELEZ NOUS AU 04 78 53 25 03







    Agence Axal Bureautique Lyon

    89 Rue Bellecombe

    69003 LYON

    Tel: 04 78 53 25 03