Location de photocopieur à Saint Priest avec Axal Bureautique

Notre service de location de photocopieurs à Saint Priest est conçu pour offrir une solution pratique et rentable pour les entreprises de toutes tailles. Que vous ayez besoin d’un petit photocopieur pour votre bureau ou d’un système de photocopie haut de gamme pour votre entreprise, nous pouvons vous fournir les solutions dont vous avez besoin.

Nous sommes soucieux de l’environnement et offrons des solutions de location de photocopieurs éco-responsables. Nos photocopieurs sont conçus pour être économes en énergie et nous avons également des programmes de recyclage pour assurer une élimination responsable des cartouches d’encre et des toners usagés.

La location de photocopieur à Saint Priest chez Axal Bureautique est simple et rapide. Il vous suffit de nous contacter pour nous faire part de vos besoins en matière d’impression. Nous vous conseillerons sur la solution la plus adaptée à votre entreprise et nous vous accompagnerons tout au long du processus de location.

Demandez votre devis

Découvrez notre gamme de produits

Vous êtes sur Saint Priest et souhaitez découvrir les produits à votre disposition ?

Découvrez notre contrat de maintenance

Vous êtes sur Saint Priest et souhaitez un contrat de maintenance ? Découvrez ici les prestations incluses

   

Livraison, Installation & Formation

La livraison, l’installation ainsi que la connexion de votre machine sont assurées par le personnel d’Axal bureautique. Les équipes d’Axal bureautique sont également à votre disposition pour former vos collaborateurs. Rien à gérer, on s’occupe de tout !

Maintenance sur site assurée

Le service de maintenance est assuré sur votre site. Les interventions sont effectuées par des techniciens d’Axal bureautique, agréés et formés.
L’intervention peut aussi être réalisée à distance selon votre besoin et le degré d’intervention. 

Livraison en 24h de vos consommables

Grâce à la visualisation à distance du parc, nous sommes alertés sur les niveaux des toners & cartouches de nos clients. Un transporteur intervient ensuite pour livrer vos consommables en avance.
Nous proposons aussi la récupération des toners usagés selon les normes en vigueur.

Gestion de la facturation objective

Nous ne facturons pas « à l’avance ». Ceci afin de vous apporter un suivi régulier et une souplesse en trésorerie. Notre système d’informations repose sur un ERP avec l’intégration des fonctions de gestion des contrats clients, de gestion commerciale, de gestion du SAV hotline et de comptabilité.

Vous souhaitez en savoir un peu plus sur notre contrat de maintenance ?

CONTACTEZ-NOUS

DEMANDEZ VOTRE DEVIS OU APPELEZ NOUS AU 04 78 53 25 03







    Agence Axal Bureautique Lyon

    89 Rue Bellecombe

    69003 LYON

    Tel: 04 78 53 25 03