Location de photocopieur à Rillieux la Pape avec Axal Bureautique

Découvrez notre offre de location de photocopieur à Rillieux la Pape. Nous comprenons que la location de photocopieurs peut être un investissement coûteux pour les petites et moyennes entreprises. C’est pourquoi nous avons conçu une offre de location de photocopieur à un prix abordable pour vous permettre de réduire vos coûts et d’optimiser votre productivité.

Notre offre de location de photocopieur comprend les avantages suivants :

  • Un photocopieur haute qualité adapté à vos besoins
  • Installation, configuration et formation de votre équipe sur l’utilisation du photocopieur
  • Maintenance régulière pour garantir la performance optimale du photocopieur
  • Possibilité d’ajuster le contrat de location en fonction de vos besoins futurs
  • Un service clientèle dédié pour répondre à toutes vos questions et demandes

Nous serions ravis de discuter de notre offre plus en détail et de répondre à toutes vos questions. N’hésitez pas à nous contacter dès maintenant pour obtenir un devis.

Demandez votre devis

Découvrez notre gamme de produits

Vous êtes sur Rillieux la Pape et souhaitez découvrir les produits à votre disposition ?

Découvrez notre contrat de maintenance

Vous êtes sur Rillieux la Pape et souhaitez un contrat de maintenance ? Découvrez ici les prestations incluses

   

Livraison, Installation & Formation

La livraison, l’installation ainsi que la connexion de votre machine sont assurées par le personnel d’Axal bureautique. Les équipes d’Axal bureautique sont également à votre disposition pour former vos collaborateurs. Rien à gérer, on s’occupe de tout !

Maintenance sur site assurée

Le service de maintenance est assuré sur votre site. Les interventions sont effectuées par des techniciens d’Axal bureautique, agréés et formés.
L’intervention peut aussi être réalisée à distance selon votre besoin et le degré d’intervention. 

Livraison en 24h de vos consommables

Grâce à la visualisation à distance du parc, nous sommes alertés sur les niveaux des toners & cartouches de nos clients. Un transporteur intervient ensuite pour livrer vos consommables en avance.
Nous proposons aussi la récupération des toners usagés selon les normes en vigueur.

Gestion de la facturation objective

Nous ne facturons pas « à l’avance ». Ceci afin de vous apporter un suivi régulier et une souplesse en trésorerie. Notre système d’informations repose sur un ERP avec l’intégration des fonctions de gestion des contrats clients, de gestion commerciale, de gestion du SAV hotline et de comptabilité.

Vous souhaitez en savoir un peu plus sur notre contrat de maintenance ?

CONTACTEZ-NOUS

DEMANDEZ VOTRE DEVIS OU APPELEZ NOUS AU 04 78 53 25 03

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.
Vos coordonnées

Agence Axal Bureautique Lyon

89 Rue Bellecombe

69003 LYON

Tel: 04 78 53 25 03