TA LP 4130

Vous souhaitez avoir des informations complémentaires? Remplissez le formulaire et nous vous rappelons

TA LP 4130

> Imprimante laser monochrome, 30 ppm > Recto verso en standard > Boîtier réseau en option > Résolution 600 x 600 dpi > Mémoire std 32 Mo (max 544 Mo) > Processeur PowerPC405F5/360 MHz > Cassette papier std 250 feuilles > Cassette papier en option 250 f. (1 max.) > By-pass 50 feuilles > Des composants longue durée de vie

Téléchargez la documentation PDF Contactez-nous!

Autres informations

DES COMPOSANTS A LONGUE TRÈS DURÉE DE VIE

C‘est l‘expertise de KYOCERA/TA dans l‘industrie de la céramique qui a permis le développement de la première imprimante avec un tambour en silicium amorphe, dont la propriété essentielle est la dureté et donc la longévité. Ce système a été encore amélioré afin de supporter une charge de travail élevée c’est à dire des volumes d’impression importants. Les minuscules particules de céramique incorporées au toner assurent le polissage et l‘entretien permanents du tambour pendant l‘impression. Résultat : La durée de vie du tambour peut être garantie jusqu‘à 500 000 pages ou trois années, tandis que la majorité des produits concurrents sont équipés de tambours prévus au maximum pour seulement 100 000 pages. Le tambour ultra-résistant introduit en outre de nouvelles possibilités de gestion du papier puisqu‘il permet d‘utiliser des feuilles allant jusqu‘à 300 g/m². L‘utilisateur peut alterner entre plusieurs formats grâce aux différents bacs à papier, il peut personnaliser la taille et le type de papier ou utiliser le bac polyvalent.

MODULARITÉ ET FONCTIONNALITÉ

Les imprimantes et copieurs KYOCERA /TA assurent une excellente gestion du papier, des étiquettes, des transparents et des enveloppes. En d‘autres termes, l’achat initial d’un système de gestion de documents durable et fiable demeure alors un investissement sûr. Par ailleurs, tous les systèmes KYOCERA/TA disposent d’une suite logicielle complète et unique. Quelque soit le matériel utilisé, l’interface graphique est la même, ce qui facilite de manière significative la formation des utilisateurs. Le progrès technologique entraîne une évolution permanente des environnements et réseaux informatiques : les imprimantes KYOCERA/TAbénéficient de tous les types d’interfaces ainsi que de nombreuses émulations qui lui permettent de s’intégrer dans la majorité des architectures réseau.