RICOH MPC 2004

Vous souhaitez avoir des informations complémentaires? Remplissez le formulaire et nous vous rappelons

RICOH MPC 2004

RICOH est fondée le 6 février 1936 par Riken Kankoshi Co., Ltd, le zaibatsu de l’institut de recherche RIKEN.

En 1996, elle achète le groupe britannique NRG1. Depuis août 2006, Hitachi Printing System est devenu une filiale de Ricoh. Le 1er octobre 2011, Ricoh acquiert la totalité du capital de Pentax Imaging Corp. et la renomme Pentax Ricoh Imaging Company, Ltd.

Contactez-nous!

Autres informations

"Parmi les options de finition disponibles, le chargeur de documents en un seul passage (SPDF) vous permettra de produire plus de documents en interne. Profitez de l’interface tactile et intuitive du dernier panneau de commande intelligent 10,1 pouces pour gagner du temps et booster votre productivité. Vous pouvez également imprimer des bannières de qualité et profiter du dernier processeur Intel pour accélérer vos flux de travaux. De plus, son détecteur de mouvement basse consommation contribuera à réduire votre impact environnemental.

Vitesse de sortie de 20 ppm grâce au chargeur de documents en un seul passage, pour plus d’efficacité Panneau de commande intelligent 10,1 pouces avec interface utilisateur intuitive, pour augmenter votre productivité Capteur de mouvement, pour sortir l’appareil du mode veille prolongée en 0,5 seconde et limiter le temps de préchauffage Émulation PostScript 3 en standard Processeur Intel plus rapide Gardez le contrôle en limitant les externalisations