RICOH MP C8003

Vous souhaitez avoir des informations complémentaires? Remplissez le formulaire et nous vous rappelons

RICOH MP C8003

Nous avons développé ce smart MFP A3 couleur haut de gamme pour répondre à toutes vos exigences et aider votre entreprise à surmonter toutes les difficultés liées aux flux de travaux dès qu’elles se présentent. Il est donc conçu pour les environnements d’impression nécessitant des flux de travaux fluides et connectés, un haut niveau de performance en permanence et une disponibilité maximale. C’est pour cette raison que cet appareil ultra-performant imprimant à 80 ppm vous garantit les résultats professionnels que vous attendez, toute la journée et tous les jours, tout en étant facile à utiliser.

Contactez-nous!

Autres informations

Sa grande fiabilité, sa qualité d’impression exceptionnelle et sa vitesse très élevée ne sont pas ses seuls atouts. Le panneau de commande intelligent de 10,1 pouces s’utilise avec des gestes tactiles de type « toucher et glisser » pour rendre chaque opération intuitive et vous faire gagner du temps. Des applications efficaces de partage de documents ou spécifiques aux travaux, disponibles sur notre site d’applications dédié, sont associées à des capacités logicielles étendues, telles que l’intégration à nos technologies d’optimisation des flux de travaux. Et comme les documents peuvent être préparés de nombreuses façons différentes grâce à des finisseurs de haute qualité et à une unité de pliage multiple, vous pouvez facilement créer des supports prêts à être utilisés pour vos clients internes ou externes.

Haute qualité et vitesse de 80 ppm constantes Le panneau de commande intelligent avec écran tactile intuitif de 10,1 pouces permet d’améliorer votre productivité et d’optimiser vos flux de travaux Intègre une technologie permettant de limiter au maximum le gaspillage de toner, garantissant ainsi un TCO global plus bas Le détecteur de mouvements vous fait gagner du temps en lançant le préchauffage de l’appareil plus tôt Moins de temps d’indisponibilité grâce aux LED de reconnaissance des incidents